Par Arnaud d'Armagnac, Désiré Costaud et Guillaume Gwardeath.

mardi 10 janvier 2012

Ein gutes neues Jahr etc.


Ça commence doucement, ce début d'année.

Faut attendre un chouïa le dégel avant que les shows ne s'enchaînent.

Perso, j'ai commencé comme un chef, me rendant à l'Antidote samedi dernier juste ¼ d'heure après le démontage du backline commun, et loupant d'un coup d'un seul la belle brochette Scheißeberg + Chicken Killers + Rorshak + Mac Mannus + La Chute de Saïgon.

C'était la soirée d'anniversaire du gars Robin, et il avait ressuscité ses anciens groupes 90's pour fêter ses 40 ans.

Bon c'est pas grave, j'ai déjà réservé ma soirée pour son concert d'anniversaire de ses 80 ans.


Je suis arrivé en retard car j'ai passé un peu trop de temps à l'apéro aux Lutins, puis à manger des tapas aux Dos Hermanos, puis à siroter un long drink au Wunderbar.

Le Wunderbar, justement, a sorti un magnifique calendrier, qu'il vous faudra absolument vous procurer.

Voyez donc la note de blog du photographe Pierre Wetzel (ci-dessous, un aperçu d'une de ses photos : celle de Joachim, la pin up du mois en cours). Allez  hop, tout le monde se soulage de 15 €.




A coup sûr, un des deux calendriers qui va compter pour 2012, avec le déjà célèbre calendrier maya.

Notre collaborateur Arnaud a publié une note de voeux et de suggestions sur le site Bordeaux Concerts. Il parle essentiellement brocante.



Comme tous les mardis, vous le retrouverez à l'antenne de Radio Campus Bordeaux pour l'émission Going Underground, de 19h00 à 20h00. 

Un programme informatif, où se bousculent les chroniqueurs hauts en couleur de la scène bordelaise, tel François « Le Judge » Burgaud, ou Olivier « Specio ».

J'avais eu l'honneur d'être invité pour la première émission de l'année, histoire notamment de livrer un petit « best of » de l'année écoulée :


Quelques images du concert de Black Bug que j'ai mentionné, filmé à l'iPhone par mes soins au Café Pompier :


Le guitariste/chanteur de Black Bug vit actuellement à Bordeaux. En fait, il n'a pas quitté la ville depuis la fin de la tournée. Incroyable aventure humaine.

On peut se procurer le 7'' de Black Bug en lui payant cash de la main à la main, par exemple en le rencardant au comptoir de l'Assiette Musicale.

Je passe la main au troisième larron, Désiré Costaud, pour qu'il vous explique tout ça.

A + dans le tour bus, 


Gw.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire